lundi 13 juin 2011

Ma première jupe

Toujours dans un soucis de me perfectionner en couture, j'ai pris un cours chez
"Matière active" : http://www.matiere-active.com/
Le cours s'intitulait "graine de styliste" sur une journée. On a appris à dessiner une jupe à notre taille puis à la coudre.
Cerise sur le gateau : cela m'a permis d'apprendre à poser une fermeture éclair... il faut d'ailleurs que je réessaie toute seule sans la prof afin de voir si la leçon est bien assimilée !!lol!!!

Cette jupe a encore beaucoup de défauts mais bon ....j'y arriverai un jour, j'y arriverai ....

Pour la petite anecdote : je suis allée m'acheter le tissus au marché st Pierre à Montmartre. J'ai flashé de loin sur un tissus noir imprimé et c'est une fois rentrée à la maison que je me suis aperçu qu'il y avait écrit "Sophie" sur tout le tissus ...comme quoi il n'y a pas de hasards...


Donc voici cette petite jupe :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire