jeudi 17 novembre 2011

Salon créations et savoir-faire

Aujourd'hui je suis allée au salon 'créations et savoir-faire' Porte de Versailles.
Comble de chance j'avais même gagné ma place sur Facebook. Dès l'ouverture, la foule se pressait déjà.
Ma soeur m'a accompagné et voici nos emplettes du jour :

Emaillage à froid ou résine :

Avec  ce produit miracle, je vais pouvoir réalisé tout un tas de petites choses : des bijoux, pouvoir conserver des photos, faire des sous verre, etc ,etc .....les possibilités sont multiples, juste laisser place à sa créativité ......


pour se faire une idée : suivez le lien


Une broderie en noir et blanc

déjà l'an passé ces magnifiques broderies m'avaient fait de l'oeil et cette année, j'ai craqué. Il a fallut que je prenne une des plus grande mais elle était tellement belle.....


Une feuille de 3D SHAPE FORMING

Je ne connaissais pas, je viens de la découvrir : il s'agit d'une feuille de plastique  prédessinée et qui sous l'effet de la chaleur prend la forme désirée : moi j'ai choisit des fleurs. Il suffit de découper les motifs et de la placer au dessus d'une bougie afin de chauffer la feuille. Avec ses doigts modeler la forme voulue et voilà une fleur en 3D.





Un livre de crochet tunisien de Cendrine Armani dédicacé par l'auteure.

L'an passé elle m'avait déjà dédicacée le livre 'crochet à la fourche'.






Un lot d'écheveaux de fils pour ma fille

elle va pouvoir faire tout un tas de bracelets brésiliens



Une journée très sympa, on aurait envi de tout acheter, de tout tester.....

Avec tout ça, va falloir se mettre au travail !!!!!


Merci pour votre visite et à très vite....



1 commentaire: