mercredi 21 décembre 2011

Mes achats de laine chez "les petites pelotes de Rosalie"

Depuis quelques temps déjà, je suivais régulièrement ce blog "Les petites créations de Rosalie". Dernièrement celle-ci a ouvert sa boutique en ligne.
Après avoir un petit peu vidé mon stock (un peu j'ai dit !!!), je me suis décidée à commander.
Une livraison via DHL ultra rapide, un tarif défiant toute concurrence (pour ma part un achat de 40 pelotes (oui je sais ça fait beaucoup....) pour un tarif de 55 euros frais de port compris)
Et voilà je vous montre une pelote de chacun de mes lots achetés :

Celles que je destinais à un sac en crochet tunisien : (la grise étant trop fine je pense qu'elle sera plus adéquate pour un petit haut pour cet été : à réfléchir ....)

 (80% polyester, 20% viscose)

 (100% coton mercerisé)

Celles que je destinent à mon futur sac imitation Gérard DAREL
 (70% coton, 30% lin)

 (100% coton)


Et enfin celles qui sont déjà sur mon crochet pour un cache-col pour homme
(25% Alpaga, 50% Merino, 25% acrylique)

Bien sur je vous montre les résultats bientôt ...... En attendant, allez faire un tour sur le blog de Rosalie, une bloggueuse vraiment très sympatique...

Merci pour votre visite, à très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire