samedi 14 janvier 2012

Le lacet roumain

Lors de mes balades sur le net, je suis tombée sur le lacet roumain : il s'agit d'une technique proche du macramé mais réalisé au crochet. je me suis donc exercée au lacet roumain simple mais il existe plusieurs points.
Il permet de réaliser de jolies lacets qui pourront être utiles pour mes colliers mais il permet aussi de faire des motifs de dentelles.
Voici un lien montrant quelques réalisations du lacet roumain  ici

Je sens que je vais aimer....
Voici en tout cas mon premier lacet, je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser


 (01/2012)


et voici un bracelet réalisé en lacet roumain double :
 (01/2012)

et voici une vidéo trouvée sur you tube si vous souhaitez vous initier à cette technique :ici

Merci pour votre visite, à très vite......

1 commentaire: