samedi 11 février 2012

Bolero japonais dentelle au crochet

Cela faisait quelque temps que je n'avais pas publier de crochet : une bonne raison à ça : j'étais en train de réaliser un bolero japonais qui m'a pris quelque temps (au moins 3 semaines) : réalisé en fil d'été ultra fin (crocheté en 2) alors que le modèle prévoyait une laine crochetée en 3. Il m'a donc fallut adapter le modèle à mon fil.
Il est relativement simple à faire malgré ce qu'on pourrait croire : il suffit de réaliser 2 rectangles de 80-85 cm (pour un 36-38)  de long et de 21 cm de large avec un joli motif et d'assembler ces deux rectangles. J'ai trouvé ce modèle sur le blog de creafafa : voici le lien du modèle



Il ne me reste plus qu'à lui faire une petite bandoulière pour le fermer ....


Merci de votre visite, à très vite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire