lundi 9 avril 2012

Une Pochette -Besace en free crochet et granny

Mamita dans son dernier défi nous propose de réaliser un sac boule en free sur le thème de la météo. Le premier carré à réaliser était sur le thème du nuage.
Donc pour moi : du blanc, de l'écru, du gris, des points cotonneux, de l'orange parce que derrière les nuage, le soleil... Bref voici mon carré :



Comme je sais que je n'aurais pas le temps d'effectuer les trois autres carrés (je suis déjà très en retard pour rendre ma première copie) . J'ai décidé de m'arrêter là et de faire une besace (commande). Donc pour le recto j'ai fait un granny et cela donne ça :



(04/2012)

Merci pour votre visite, à très vite.....

4 commentaires:

  1. je trouve ce carre magnifique j adore je me suis permise de prendre la photo pour m en inspirer
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer