samedi 21 avril 2012

Voyages en Turquie

Pratiquement pas fait de crochet pendant cette semaine : pourtant j'avais apporté ce qu'il fallait mais pas réussit à m'y mettre .....
Mais j'ai rapporté dans ma valise de quoi faire pour mes prochains encours : et oui à Bodrum, il y a des boutiques de laine comme on n'en fait plus en France :  des pelotes partout, un choix de folie et des prix ...très compétitifs ....... J'ai malgré tout été obligé de me restreindre car ma valise n'était pas extensible à souhait .....

Donc 4 grosses pelotes de 100 gr  'Alize Batik' 50% laine 50% acrylique : colorie gris vieux rose que j'ai déjà entamé pour réaliser un châle (mais je vous en reparle bientôt)
2 pelotes de 100 gr  d'acrylique en  fluo (jaune et orange) : je ne sais absolument pas à quoi elles vont me servir mais les couleurs étaient vraiment flash
6 pelotes de 50gr de pelotes aspect soie mais 100% coton dans les coloris marron - écru....

Place à la photo :


04/2012 : achat à Bodrum


Merci pour votre visite, à très vite.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire