dimanche 3 juin 2012

Pochette hippie chic

La semaine dernière, les Editions de Saxe nous faisaient bénéficier d'une remise de 50% sur le kit "Hippie chic". Ni une ni deux, voilà le kit commandé. Profitant de cette journée avec temps maussade, j'ai réalisé la pochette (me reste le chapeau qui est coupé mais je n'avais pas de tissus thermocollant). Donc voici cette pochette en tissus de chez Amy Butler :




06/2012

Merci pour votre visite, à très vite .....

6 commentaires:

  1. salut!

    ce sac est super!!
    j'aime beaucoup la coupe très originale!!
    bravo pour le boulot!!

    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je n'achète jamais de kits mais là, j'avoue que j'ai été séduite. Hâte de finir le chapeau assorti (mais je ne sais pas si je vais pouvoir le mettre car le soleil ne veut pas se montrer !!!!

      Supprimer
  2. Très original ce petit sac!! Très réussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la forme est effectivement très sympa...à refaire...

      Supprimer
  3. Bonjour, savez vous ou je peux me procurer le gabarit?
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'avais acheté chez Les éditions de saxe : il s'agissait d'un kit avec le tissus inclu

      Supprimer