jeudi 5 juillet 2012

Les bracelets fluos ou néon

Vous aurez probablement remarqué que le fluo ou néon revient en force cet été. Pour faire plaisir à ma fille et à sa copine, je leur en ai fabriqué un.



En prime voici le pas à pas :
j'ai donc acheté de la corde fluo au mètre (au rayon rubans d'une mercerie). On coupe les lacets à la taille désirée et on les coud bord à bord en point invisible. On fait un ourlet de chaque côté (car ça s'effiloche). J'ai récupéré des attaches de soutien-gorge et les ai cousu en guise de fermoir. Et voilà deux ados ravies....

(07/2012)


Merci de votre visite, à très vite....

2 commentaires:

  1. trop beau nn sa rent trop bien de pres (margaux)
    J'adore! ça donne une touche (plûutôt énorme! :D) de couleurs pétantes! Merci Beaucoup! (Marion)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez bien fait de signer 'les folles' : ça vous va si bien .....

      Supprimer