dimanche 22 juillet 2012

récup de tshirt = boléro

Voici un tshirt qui trainait dans mon armoire : devenu trop court, trop large, bref, un tshirt que je ne mettais plus. Malgré tout, je trouvais qu'il avait encore du potentiel.
en me baladant sur Pinterest, j'ai trouvé une idée de récup de tshirt et je l'ai aussitôt appliqué à mon tshirt.

 Donc, pour se faire , il faut un tshirt, une MAC et un cordon (que j'ai crocheté en lacet roumain). On prend sont tshirt que l'on coupe sur le milieu, on coupe aussi le cou, on fait un ourlet suffisamment large pour faire passer un cordon tout autour.



.Une fois l'ourlet cousu, on passe le cordon et cela donne ceci :

(07/2012)

Et voilà comment faire du neuf avec du vieux....


Merci pour votre visite, à très vite....

4 commentaires:

  1. Sympa l'idée
    Superbe décolletée

    c'est quoi un MAC ?

    RépondreSupprimer
  2. excellente récup ! j'aime vraiment beaucoup ! il faut que je garde ça en tête quand je ferai le tri dans mon armoire...

    RépondreSupprimer
  3. excellente récup ! j'aime vraiment beaucoup ! il faut que je garde ça en tête quand je ferai le tri dans mon armoire...

    RépondreSupprimer