dimanche 26 août 2012

Trousse carré

Bientôt la rentrée, il fallait donc que je confectionne une trousse pour ma fille. J'avais dans ma to-do liste une trousse carré (qui semblait assez simple) à faire.
 Donc un reste de jambe de jean, un carré de tissus et me voilà partie.....

Comme d'habitude, la couture et moi, c'est pas ça, la trousse qui s'avérait être facile fut assez difficile à réaliser en fait .....Donc après avoir cousu, redécousu, voici "la" trousse terminée.....

Elle plait à Margaux, c'est le principal !!!




(08/2012)


Pour le tuto, voici le lien, il est chez Marie Bobine's


Merci pour votre visite, à très vite.....

2 commentaires:

  1. eh bien si, elle est réussie ! juste un peu plus "haute" que la mienne . j'aime beaucoup en jean ! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus haute et j'ai pas mis la dragonne : trop compliqué !!! lol!!!

      Supprimer