jeudi 17 juillet 2014

Robe Centaurée courte

Ce n'est donc pas une grande surprise puisque je vous l'avais annoncé il y a deux semaines : voici ma troisième version de centaurée.

Version courte sans passepoil, toute simple, réalisée pour ma fille.
Comme c'est la 3ème, elle est parfaite; enfin presque : car j'ai une fois de plus galéré sur la pose de la fermeture invisible et du coup après avoir cassé la fermeture je n'avais plus la bonne dimension sous la main et j'ai été obligée de prendre une fermeture de 15 cm ( ma fille partant en vacances début de semaine voulait absolument l'emporter dans sa valise ))... Heureusement cela ne pose pas de soucis pour passer la robe .... Mise à part ce soucis, pas de grande difficulté technique....

Tissus de chez Toto (coupon acheté au kg pour un prix avoisinant les 2€50 : vous l'aurez compris, il ne fallait surtout pas s'en priver : d'ailleurs il me reste encore un beau bout de ce tissus et va falloir que je réfléchisse à sa prochaine utilisation)...





merci pour votre visite, à très vite....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire