dimanche 31 janvier 2016

Jupe perle de nacre

Depuis presqu'une année, j'avais ce magnifique livre d'Ivanne S "grain de couture homme femme" et malgré la tentation de plusieurs de ces modèles, je ne m'étais pas encore lancée.
Pour débuter j'ai donc choisit cette magnifique jupe "perle de nacre", une jupe assez simple mais dont les plis en font un modèle vraiment très sympa.

Il me restait un tout petit métrage de ce coton noir qui m'avait servit à réaliser mon short châtaigne. Tout rentrait ormi les poches. J'ai donc coupé mes fonds de poches dans un coton fleurie, ajouter des passe-poil et cousu cette petit jupe.

Je la trouve très sympa si ce n'est que …je ne rentre pas dedans…. Donc un modèle à refaire, une taille au-dessus… En attendant, elle cherche sa nouvelle propriétaire…donc si celle ci vous intéresse en taille 36, n'hésitez pas à me laisser un petit message…


Merci pour votre visite, à très vite….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire