dimanche 15 janvier 2017

Jupe 1001 perles version "Tulipe"

cela faisait longtemps que je n'avais posté par ici… Donc pour une reprise du blog, je vous présente aujourd'hui une jupe 1001 perle avec sa version Tulipe (Ivanne S).
j'avais déjà réalisé une version en jean (la version boutonnée que vous trouverez ici) et j'avais été peu séduite par la taille élastique. Je pensais que le problème venait du jean qui faisait du coup une ceinture dans le dos assez peu flatteuse ou d'un probable ratage de ma part de cette partie élastique.
Cette jupe me plaisant quand même beaucoup, j'ai persévéré avec cette version dans un coton beaucoup plus fin que mon jean. Le résultat est beaucoup plus sympa mais je reste quand même encore sceptique quant à ce dos… probable que finalement cette jupe n'aille pas à ma morphologie.
De plus vous constaterez que le tissus choisit est quand même pas mal froissable ce qui en fait une jupe difficilement portable…
Seule modification apportée : rallongement de la hauteur de la jupe






Merci pour votre visite, à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire